Forum du clan Impérialis Aquila Forum Index
Forum du clan Impérialis Aquila
Bienvenue dans le forum des Imperialis Aquila, le recrutement est actuellement ouvert.

Forum du clan Impérialis Aquila Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Longue abscence... ::

Post new topic   Reply to topic    Forum du clan Impérialis Aquila Forum Index -> Autres -> Abscences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niminh
Membre officiel de la team

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:40    Post subject: Longue abscence... Reply with quote

Bonjour à tous,
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis cet été. Je vous présente mes excuses.
Avec la rentrée, le boulot et le sale gosse je n'ai pas eu l'occasion de venir faire un petit coucou.

Je suis conscient que j'occupe une place dans la team et si vous voulez récupérer ma place pour recruter quelqu'un d'autre je comprendrais tout à fait.
Je ne pense pas venir aussi souvent que l'année dernière (je ne venais déjà pas beaucoup) alors ne vous gênez pas.

Bon j'espère venir vous voir à l'occas sur le Ts.

Bonne rentrée (avec un peu de retard) et bonne continuation.

Niminh.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du clan Impérialis Aquila Forum Index -> Autres -> Abscences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006